Vous envisagez de relooker votre arrière-cour pour aménager votre espace pour les fêtes en plein air ? Avec les bons outils et matériaux, vous pouvez créer et concevoir des meubles d’extérieur peu coûteux pour les barbecues et les réunions dans la cour.
Recycler votre pouf
Mettez vos pieds en l’air avec un pouf DIY ! Vous pouvez facilement fabriquer un pouf d’extérieur avec des matériaux que vous avez dans la maison, comme un vieux pneu, de la corde et des pieds de meuble. Vous pouvez même coudre votre propre pouf ottoman en utilisant du tissu d’extérieur et des billes de polystyrène.
Ci-dessous d’autres conseils d’aménagement :
Construire une table basse de bricolage
Fournissez une table basse où vous et vos invités pouvez déposer des boissons et des collations lors d’une fête en plein air ou tout en vous relaxant dans un salon extérieur. Pour une option de bricolage peu coûteuse, construisez une table basse d’extérieur à partir de quelques planches de bois 1 × 4 et 2 × 4 et finissez la table avec votre teinture préférée. Ou vous pouvez concevoir une table basse alternative avec des palettes, des blocs de béton, une jardinière et de la peinture !
Assembler une chaise de patio
Assurez-vous qu’il y a beaucoup de places assises sur votre terrasse extérieure avec des chaises d’appoint de bricolage ! Avec du bois, du mastic à bois et de la teinture, vous pouvez construire la chaise d’extérieur de bricolage parfaite pour compléter d’autres meubles d’extérieur. N’oubliez pas d’inclure des coussins et des oreillers pour montrer votre style et ajouter plus de confort !
Ajouter des chaises élingues
Que vous recherchiez une option de siège confortable pour votre terrasse, votre patio ou votre piscine, pensez à ajouter des chaises longues ! Avec des chevilles, du tissu résistant aux intempéries et d’autres matériaux peu coûteux, vous pouvez construire une chaise pliante bricolage pour une assise à l’extérieur rapide et facile !